Kaja dans l’émission Capitale sur M6

Kaja sur le petit écran ! M6 – Capital

Kaja, une petite entreprise dans le secteur de l’agroalimentaire créé par Audrey Tshiosha est passée à l’émission Capital sur M6 ce Dimanche soir à 21h05 !

En effet, ce dimanche de fête des mères a été un évènement spécial à clôturer cette merveilleuse journée ensoleillée. Audrey Tshiosha fondatrice de l’entreprise Kaja est passée dans l’émission Capitale sur M6 pour faire honneur à son projet. L’méission a permis de faire connaitre plus en détails la marque et soutenir ce grand et beau projet. Nous sommes heureux d’avoir eu l’honneur d’être passé dans l’émission Capital et nous sommes reconnaissant envers la chaine de télévision M6 pour avoir mis en valeur le projet d’Audrey.

De nombreuses surprises attendent la communauté de Kaja, soyez attentifs !
Retrouvez-nous sur nos réseaux et rejoignez la communauté Instagram, Facebook et Twitter pour être au courant des prochaines actualités de la marque !

5 réflexions sur “Kaja dans l’émission Capitale sur M6”

  1. Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur l’émission capital et le projet d’Audrey a retenu toute mon attention. J’ai été impressionnée par votre détermination et votre ténacité. C’est un beau témoignage pour tout entrepreneur en herbe. Bravo !
    Je ne peux que vous encourager. Dès que j’en aurai l’occasion, je gouterai à vos snacks qui me rappelleront peut-être ceux de mon pays d’origine, le Togo.
    Bonne continuation.

    1. Merci beaucoup pour votre soutien. Nous avons mis en ligne notre gamme de sauces que vous pouvez retrouver dans notre boutique en ligne.
      Nous vous tiendrons au courant pour le lancement de la gamme de beignets surgelés sur notre site internet, lorsque nous aurons assez de fonds pour améliorer nos expéditions.
      Bonne fin de journée à vous.

      1. Bonjour
        J’ai également été très attentive à ce reportage et sensible à votre projet. Avez vous pensé à développer votre gamme avec des plats cuisinés ? Par exemple des colombos ou cari, ou d’autres plats en sauce, du mafé ou poulet yassa. Ce type de produits peut bien se congeler je suppose. Et l’offre est quasi inexistante.
        Bonne continuation!

  2. Tres bonne initiative, Je ne peux que vous encourager.

    j’aimerai moi aussi me lancer dans des gâteaux traditionnelle surgelé, mais il me manque beaucoup d’information, que je n’ai pas trouvé dans le reportage. niveau sécurité alimentaire, par exemple ne fautil pas être certifié ou contrôler par un organisme publique pour pouvoir vendre des produits alimentaire ? une sorte de licence… quel sont les étapes coté contrôle sanitaire qu’il faut absolument pas oublié avant de se lancer et vendre des produits ? et coté packaging , vous avez fait appel a quelle entreprise pour l’impression des sac ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *